La ville possède un parc de minibus qui peut être mis à disposition du monde associatif, en fonction des disponibilités, tout en respectant le protocole que vous trouverez ci-dessous.

Pour toute demande de mise à disposition d’un minibus de la ville des Sables d’Olonne, nous vous remercions de :

  • Télécharger et remplir la convention de prêt de minibus de la ville des Sables d’Olonne pour la saison 2024/2025 (uniquement lors de la première demande de l'année scolaire en cours),
  • Télécharger et remplir l’attestation sur l’honneur de détention du permis de conduire pour chaque conducteur pour la saison 2024/2025 (uniquement lors de la première demande de l’année scolaire en cours),
  • Télécharger et remplir la demande d’utilisation d’un minibus (qui doit être faite pour chaque déplacement) au minimum quatre semaines avant le déplacement souhaité,

Faire parvenir ces documents au service Vie associative – Guichet Unique :

  • Soit directement auprès du service : 12 rue Jules Raimu 85180 Les Sables d'Olonne ou auprès des accueils des mairies,
  • Soit par courriel à : vie.associative@lessablesdolonne.fr
  • Soit par courrier à : Service Vie Associative, CS 21842, 21 place du Poilu de France, 85118 Les Sables-d'Olonne Cedex

Une fois la demande reçue et enregistrée, un accusé de réception vous sera envoyé.
La validation des mises à disposition se fera sur les périodes de vacances à vacances.
Une fois le planning effectif, une réponse par courriel vous sera envoyée en vous notifiant la suite donnée.